Flood
-
- Gay de 3ème classe
JE SUIS UN PGM
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mes petits gays d'amours, dites moi, y a toujours du monde sur le serveur CS en ce moment, parcque j'suis parti pour une petite periode no-life je pense, donc si y a moyen de mettre des hs avec vous ben ca serait l'idéal pour passer le temps. mais bon la j'ia l'impression que y a pas bousculade pour se connecter chez vous.
en attendant votre reponse, veillez recevoir mes caresses bucales les plus distinguées. XD
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mes petits gays d'amours, dites moi, y a toujours du monde sur le serveur CS en ce moment, parcque j'suis parti pour une petite periode no-life je pense, donc si y a moyen de mettre des hs avec vous ben ca serait l'idéal pour passer le temps. mais bon la j'ia l'impression que y a pas bousculade pour se connecter chez vous.
en attendant votre reponse, veillez recevoir mes caresses bucales les plus distinguées. XD

- G@ND@LF Le BL@NC
- Team RATIGAN
CS ?? T'est à l'Est mon gars où tu vis sur une autre planète ???juice a écrit :JE SUIS UN PGM
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nous jouons actuellement à CoD6 et BF Bad compagny 2.
Faudra penser à te mettre à jour. :lol:

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi
Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...
-
- Gay de 3ème classe
ben oui mais oui je sait mais y a encore des gens qui viennent joué sur cs de temps en temps ou bien?
alala, je savais que a force d'etre un pgm et de faire que des foules team ca arriverais un jour, que les gens arretent cs
sinon comment tu va depuis le temps mon petit gandalf d'amour, je sait je te manque atrocement ><
alala, je savais que a force d'etre un pgm et de faire que des foules team ca arriverais un jour, que les gens arretent cs

sinon comment tu va depuis le temps mon petit gandalf d'amour, je sait je te manque atrocement ><