Décalco a écrit :je me suis trompé de bouton xD j'ai viré le post flood
Décalco :boulet3:
AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAH
decalco je t'aime

Décalco a écrit :je me suis trompé de bouton xD j'ai viré le post flood
Décalco :boulet3:
euh ... le hic, c'est que moi j'aime Fufu :P et que j'ai déjà un amant qui est Playmo ... et qu'a l'occasion si je veux changer j'ai un faible pour la team RATIGAN ^^juice a écrit :Décalco je t'aime
Alors la pas question, Juice !!! Va te chercher un autre jouet, Decalco est à moi et Fufu... Manquerai plus que tu arrive à te reproduire avec decalco... On sera pas dans la merde.Décalco a écrit :euh ... le hic, c'est que moi j'aime Fufu :P et que j'ai déjà un amant qui est Playmo ... et qu'a l'occasion si je veux changer j'ai un faible pour la team RATIGAN ^^juice a écrit :Décalco je t'aime
Peut être parce que tu es un idiot qui reste ancré dans le passé, à l'époque ou tu pouvais encore jouer avec tes barbies... Mais maintenant tes poils pubiens ont poussés, et tu ta voix a mué ... Enfin bref, il faut maintenant assumer que tu es un jeune pubert et ça te fend ton coeur, donc tu te replonge dans le passé, une larmichette au coin de l'oeil ...juice a écrit :je sait pas pourquoi mais presque 2 ans apres je me remarre toujours autant en relisant les premieres pages du topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités