Flood
- PlayMobil
- Team RATIGAN
La première photo me fait penser à ma jeunesse, vacances au maroc en ZXR750, casque pas obligatoire (et comme quand t'es jeune t'es con donc la frime passe avant la sécurité) lunette de soleil, short, tee-shirt...
A l'époque une ZXR750 et un Quad c'était rare dans la région ou j'ai passé mes vacances.
Rhalalaaaaa, comme le dit Smaïn dans un de ses sketch "Zizi rider" la moto était un vrai aspirateur à nanas.
Par contre je peux vous assurer qu'une mouche qui s'ecrase sur ton front quand tu es à une certaines vitesse, ça claque bien :lol: :lol: :lol:
A l'époque une ZXR750 et un Quad c'était rare dans la région ou j'ai passé mes vacances.
Rhalalaaaaa, comme le dit Smaïn dans un de ses sketch "Zizi rider" la moto était un vrai aspirateur à nanas.
Par contre je peux vous assurer qu'une mouche qui s'ecrase sur ton front quand tu es à une certaines vitesse, ça claque bien :lol: :lol: :lol:
- G@ND@LF Le BL@NC
- Team RATIGAN
Surtout que je veux aller à Tahiti en vol 1ere classe et hôtel 5*PlayMobil a écrit :Coucou tlmonde,
N'oubliez pas de cliquer sur le bandeau en haut de la page.
Sinon on pourra pas envoyer Gandalf se faire bronzer les gambettes.

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi
Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...