Flood

A propos de tout , cs y compris ...
juice
Gay de 3ème classe
Gay de 3ème classe

Message par juice »

pfff

et moi je te repondrais a ca par les parole d'une chanson de Annie Cordy

"Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau?"

voila, na
Image

Ades
Serial Killer
Serial Killer

Message par Ades »

le prend pas mal pix mais la je donne le point à juice :lol: :lol: :lol:
-"Sir! We are surrounded!"
-"Excellent, we can shoot in any direction!"

Image
http://xkcd.com/

El touristO
Gay de 1ère classe
Gay de 1ère classe

Message par El touristO »

Ades a écrit :le prend pas mal pix mais la je donne le point à juice :lol: :lol: :lol:
Tata yoyo, non mais je vous jure........... :shock:
Image

El touristO
Gay de 1ère classe
Gay de 1ère classe

(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot).

Ca va être trop bien ce soir :lol:
Image

Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par Décalco »

ah bon !!! :lol:
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Ades
Serial Killer
Serial Killer

Message par Ades »

(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot)(vivement la fin du boulot).

pas mieux... :D
-"Sir! We are surrounded!"
-"Excellent, we can shoot in any direction!"

Image
http://xkcd.com/

pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par pix »

Ades a écrit :le prend pas mal pix mais la je donne le point à juice :lol: :lol: :lol:

je le prend pas mal pour une fois qu'on lui donne raison ... :lol: :lol:

et moi j'ai fini le boulot :danceparty: mais je le reprend a 20h.... :hang:
Attendez, je prends mon air sérieux !

Image
Image
Image

El touristO
Gay de 1ère classe
Gay de 1ère classe

Moi je dis;

Ayez tous une pensée pour Decalco parce qu'a l'heure qu'il est il doit ramasser sévère :lol:
Image

PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par PlayMobil »

El touristO a écrit :Moi je dis;

Ayez tous une pensée pour Decalco parce qu'a l'heure qu'il est il doit ramasser sévère :lol:
Hihihi et oui les amis, Decalco a tapé dans l'oeil du Dragon (et le Dragon va taper dans un de ses oeil ).

Hier soooiir c'était choooo, hier soir ça été fatal, hier soooir le Dragon est passé en mode chacal.... aïe aïe aïe Decalco, j'espère que tu arrivera a marché today, pour aller voir le mannekenpis.
Sérieusement nous avons essayé de le sauver en lui proposant des d'autre endroits que la tannière du Dragon et il n'avais pas l'air d'avoir conscience ou peut être qu'il savais très bien ce qui lui arrivais. :quelgay: :quelgay: :quelgay:

Bon j'ose pas trop téléphoné au amoureux ils doivent encore être dans les bras de Morphée... Décalco va avoir besoin de quelques jours pour s'en remettre.

Pas sur qu'il rentre au pays, parce que faut dire que c'est un grand sentimental lDragon... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par pix »

oulalala :shock: la je crois que j'ai raté un episode :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Image

pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par pix »

ah au fait 28 juste au passage :wink:

Image
Image
Image

PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par PlayMobil »

pix a écrit :ah au fait 28 juste au passage :wink:
28 :?: :?: :?: Non non on était que 11 :?: :?: :?:
Image

Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par Décalco »

PlayMobil a écrit :

Hihihi et oui les amis, Decalco a tapé dans l'oeil du Dragon (et le Dragon va taper dans un de ses oeil ).

Hier soooiir c'était choooo, hier soir ça été fatal, hier soooir le Dragon est passé en mode chacal.... aïe aïe aïe Decalco, j'espère que tu arrivera a marché today, pour aller voir le mannekenpis.
Sérieusement nous avons essayé de le sauver en lui proposant des d'autre endroits que la tannière du Dragon et il n'avais pas l'air d'avoir conscience ou peut être qu'il savais très bien ce qui lui arrivais. :quelgay: :quelgay: :quelgay:

Bon j'ose pas trop téléphoné au amoureux ils doivent encore être dans les bras de Morphée... Décalco va avoir besoin de quelques jours pour s'en remettre.

Pas sur qu'il rentre au pays, parce que faut dire que c'est un grand sentimental lDragon... :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas mal :D
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par PlayMobil »

Décalco a écrit :
PlayMobil a écrit :

Même pas mal :D
Yeeep mapoule t'es bien rentré...
La je vais pieuter, Bisous... :wink: :wink: :wink:
Image

Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Message par Décalco »

cLiK du boulot : Ok
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image