Alors voila, je vais droit au but et sachez que ce que je vais dire est sans rancune aucune, juste une remarque à analyser.
Samedi 10 décembre, j'ai eu l'occasion de me faire quelques part sur votre serveur BF3 ou j'ai fait l'objet de ce que je pourrais appeler du kick abusif pour avoir soit disant utilisé le RPG contre de l'infanterie. :?
Je connais la règle sur votre serveur mais ce fameux jour, les deux rares fois ou j'ai utilisé le RPG n'était absolument pas dans le but de tuer un ou plusieurs joueurs mais plutôt de détruire des éléments de décors ( murs, façades d'immeubles, ect... ) afin de pouvoir éliminer l'adversaire.
Malheureusement, je ne possède pas de wallhack ( honte sur les cheaters ) et en détruisant les murs, j'ai malencontreusement tué un ou deux adversaires ce qui m'a valu un kick immédiat à chaque fois.

Je me considère comme un joueur correct mais il faut comprendre que la destruction de l'environnement fait partie de ce jeu. C'est ce qu'on voulu les développeurs de BF3 et donc il me semble qu'il n'est pas anormal d'utiliser le RPG dans ce cas précis avec par moment des pertes malheureuses.
Puis-je me permettre de vous demander d'analyser cette situation et, à mon sens, de ne plus kicker systématiquement pour ce genre de cas ??!!
Un joueur qui utilise son RPG comme une mitrailleuse, je suis 100% avec vous mais lorsque qu'employé une fois afin de détruire une planque par exemple, ce n'est pas très juste. :roll:
Encore une fois, sans rancune. Je clique même sur votre banière de pub pour vous soutenir car en plus, à part ce petit problème, je trouve votre serveur sympa ( il est dans mes favoris )

Bon jeu

Flashbipbip