C'est subtil, c'est une Peugeot 302 de 1937-1938.PlayMobil a écrit :Beckoooo, Jolies images, mais je ne vois pas de 302 sur la 3eme image, tu la laissé DTC le 302 ???
LA CLASSE mon BeckoBeckoo a écrit :C'est subtil, c'est une Peugeot 302 de 1937-1938.PlayMobil a écrit :Beckoooo, Jolies images, mais je ne vois pas de 302 sur la 3eme image, tu la laissé DTC le 302 ???
La batmobile de l'époque lol.
tu seras la bienvenue.atomicpsy a écrit :bon ben voilà a mon retour de vacance je passe au moins vous faire coucou sur TS
Beckoo a écrit :tu seras LE bienvenue.atomicpsy a écrit :bon ben voilà a mon retour de vacance je passe au moins vous faire coucou sur TS
Si t'as de bons dossiers sur les anciens, mets tout dans un carton et ramène nous ça ^^
Non non, Patoche, Polo et Titi sont resté très actifs au seins de la team, et cela encore longtemps après notre arrivée, je me souviens de partie et match mémorableatomicpsy a écrit :ca va être dur avec ma mémoire de poisson rouge, je me rappel de pas mal de monde mais de la a sortir des dossier....
en plus si je dit pas de bêtise a l'arrivé de playmo, djam et marvin etc... pas mal d'ancien style titi patoche et polo (un peux apres) se sont mis en "pause" si je me trompe pas dans ma chronologie
mais bon même en pause certain scouattais encore bien le forum pour notre grand bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités