Oui ct déjà fait depuis longtemps, si je me souviens bien j'avais voté : Ne sait pas.Beckoo a écrit :C'est bien çaPlayMobil a écrit :Très trèèès bon vendeur ce MONSIEUR Beckoo, moi il m'a convaincu de l'acheter.
J'ai même regardé ce matin sur mon calendrier combien de dodo il reste avant le 09 Nov :lol: :lol: :lol:
Et même que cela tombe un mardi, cool vais aller le précommander dans une boutique près de chez moi http://www.smartoys.be/catalog/call-dut ... 85901.html!
T'as pensé à voter ?
Call of Duty - Black OPS
- PlayMobil
- Team RATIGAN
- Beckoo
- Team RATIGAN
Revioo.com en guise de coup de gueule a écrit :
Activision a publié la configuration minimale requise pour faire tourner le
jeu, et si elle devrait faire le bonheur des propriétaires d’anciennes configs, elle est complètement décalée par rapport aux performances
des PC d’aujourd’hui. En effet, à quoi bon avoir des cartes graphiques DirectX 11 super top moumoute de la mort quand les jeux qui
sortent sur PC ne sont trop souvent que des portages de jeux consoles ? Où est l’intérêt d’investir dans une carte graphique à 250€ ou
plus quand une « vielle » Radeon HD 4800 ou GeForce 9800GTX permet encore de jouer aux jeux récents ? A l’heure actuelle les PC sont
largement plus performants que les consoles dites next-gen qui datent quand même de plus de 4 ans et il serait peut être temps pour les
développeurs d’en tirer profit. Avec de tels jeux on comprend mieux pourquoi nVIDIA et AMD se lancent dans la 3D ou la multiplication
des écrans. Il faut bien trouver une justification pour les performances des cartes graphiques nouvelle génération …
Par Vincent VALMOND le 22/10/2010 à 14h18
- Beckoo
- Team RATIGAN

CoD Black Ops : les détails sur la Hardened Edition :
Les derniers détails (prix, jaquette) sur les collectors de Call of Duty : Black Ops sont connus.
On connait à peu près tout de Call of Duty : Black Ops, sauf le visuel français de la Hardened Edition, cette
version collector amputée de la voiture téléguidée mais qui coûte du coup bien moins cher. Pour obtenir cette
copie du FPS accompagnée de son boîtier en métal, de son contenu in-game et de sa médaille, il ne faudra pas
hésiter à dire adieu à environ 90€ sur PS3 et Xbox 360 (le PC est puni), contre 150€ pour la version Prestige.
- Beckoo
- Team RATIGAN

Activision fait la chasse aux CoD: Black Ops leakées
Activision tente d'enrayer la vente de DVD volées de Call of Duty: Black Ops en louant les services d'IP
Cybercrime, une boite d'enquêteurs privée. A partir de vidéos Youtube, d'annonces postées sur Craig's
List ou tout simplement des données fournies par Microsoft quand ils voient quelqu'un jouer à CoD7 sur
le Xbox Live, ils remontent jusqu'aux pirates et leur demandent de rendre le jeu puis de coopérer à
l'enquête. En général, les gens acceptent. Si ce n'est pas le cas, IP Cybercrime fait appel au FBI ou se
contente d'appeler la mère des jeunes délinquants.
Pour l'instant, il semble qu'ils fassent du bon boulot : les joueurs qui ont acheté une copie pirate ne sont
pas traités comme des criminels et le jeu n'est toujours pas disponible en téléchargement sur les réseaux
warez.
- Beckoo
- Team RATIGAN

EXCLU - MOD - La PS3 Slim Call Of Duty: Black OPS :
http://www.ps3gen.fr/ps3-mod-cod-black- ... 466-1.html
- Beckoo
- Team RATIGAN

COD Black Ops: "La violence a été trop loin" Déclarations :
Call of Duty Black Ops ne fera pas dans la dentelle. Enfin, comme les précédents vous me direz (l'exécution du président dans Modern
Warfare, le massacre d'hotages dans sa suite). Mais là, il s'agit plus de technique à proprement parler que de "scènes choquantes".
Nous avons complètement changé la facon dont nous faisons les animations faciales.
A déclaré Dave Anthony.
Certaines choses que nous avons faites avec le personnage de Gary Oldman son fantastiques.
Mais Dominique Drodzd, directeur des animations sur le jeu, tempère un peu ce discours.
Il y avait des situations où ca allait trop loin. Il y avait ce meutre contextuel où l'on tournait la nuque pour la brisée. L'égorgement est
dégueu, mais ca c'était encore pire.
En est on donc arrivé à un point où la violence devient tellement "réaliste" qu'elle est insupportable? Va t on réouvrir le débat du
"jusqu'où peut on aller dans un jeu"? Moi non en tout cas. Je reste toujours sur la même idée: les films nous montrent parfois des images
ou des scènes difficiles à supporter pour renforcer leur propos ou l'émotion que l'on ressent en les regardant, alors je ne vois pas
pourquoi les jeux n'auraient pas le droit de le faire.
Black Ops est un jeu que j'attends pas mal, même si je n'en parle pas souvent (en même temps vu la campagne marketing qu'il va se
taper, il a pas besoin de moi =p). Boucherie prévue en novembre!

- Beckoo
- Team RATIGAN

Call of Duty : Black Ops est supposé déferler illégalement sur le net, mais à l'instar de Big Brother, Treyarch
vous regarde.
Call of Duty : Black Ops est supposé déferler illégalement sur le net, mais à l'instar de Big Brother, Treyarch vous regarde.
Treyarch aura tout essayé pour limiter les dégâts consécutifs au vol de plusieurs copies de Call of Duty : Black Ops dans une machine à
imprimer en Alabama. Le manager de communauté Josh Olin est entré directement en contact avec des hackers pour négocier, et des
hommes ont même intercepté un coursier en possession d'une copie du jeu, dont la libération sur le réseau pirate a de quoi incommoder,
bien avant la sortie mondiale du 9 novembre.
Un site de torrent a pris cette capture d'écran qui montre le soucis avec lequel Treyarch suit désormais le parcours illégal de son jeu
événement sur les réseaux de téléchargement type BitTorrent. On peut y voir ce qui semble bien être Treyarch (external.treyarch.com)
figurer parmi les tout premiers dans la file d'attente pour télécharger la version Xbox 360 du jeu mise en ligne sur un site de p2p. Mais
pour la petite histoire, il s'agissait d'un fake.
- Beckoo
- Team RATIGAN
je viens de mettre la liste de ceux qui m'ont confirmé leur intention sûre d'acheter le jeu. Merci de m'informer ou de confirmer sur le
forum la votre, afin de garder une liste à jour, et que toute la Team se fasse une idée plus concrète des futurs acquéreurs.
[Edit] = La liste se trouve sur le premier post de présentation du jeu, en page 1 de ce topic.
forum la votre, afin de garder une liste à jour, et que toute la Team se fasse une idée plus concrète des futurs acquéreurs.
[Edit] = La liste se trouve sur le premier post de présentation du jeu, en page 1 de ce topic.
Modifié en dernier par Beckoo le 25 oct. 2010 18:40, modifié 1 fois.
- Beckoo
- Team RATIGAN

Preview : Call of Duty Black Ops, explosif !
Article complet ici : http://www.01net.com/editorial/522773/p ... -explosif/01Net.com a écrit :Nous avons eu l'occasion de parcourir, manette en main, trois missions de Call of Duty : Black Ops. Pas de mauvaises surprises pour ce qui s'annonce un grand cru.