J'ai des questions sur le gameplay et règle sur votre serveur Black Ops:
- La camp n'est pas autorisé, soit, mais au snip est-elle toléré ? Vous avouerez que le rush à la lunette c'est moyen.
- Pas le lance grenade, ok. Mais si je prend un lanceur (rocket) pour shooter les hélicoptères , peut on "de temps en temps" tirer sur les ennemis avec ? J'ai eu la réflexion, je suppose que non, mais c'est juste pour être sur.
- Faire le grand tour en mode CG , donc passer par la zone non loin des respawns ennemis est autorisé ? Question délicate dans le sens où on évite les kill au respawn mais c'est pas toujours évidents dû au réapparition hasardeuse.
- La camp en couverture du CG capturé ou au drapeau à prendre par l'ennemie est autorisé ?
C'est les plus évidentes qui me viennent en tête, mais d'autre précision sont le bienvenues.
Donc comme tout le monde , j'essai de faire au mieux, mais compte tenue que la définition d'une situation de camp n'est pas la même pour tout le monde, je me renseigne.
Merci d'avance

ps: désolé si le post n'est pas au bonne endroit , j'ai hésité avec le bar..