Devinez quel film?
-
- Team RATIGAN
Re: Devinez quel film?
un poisson nommé wanda
- G@ND@LF Le BL@NC
- Team RATIGAN
Euh cela ne me dit rien ........

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi
Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...
- PlayMobil
- Team RATIGAN
-
- Team RATIGAN
les dix commandements, purée je cherchait un peplum avec charlton heston et je sais pas pourquoi j'ai passé sur celui là :? c'est yul Brynner qui m'a donné la soluce (c'est normal entre suisse...)
- PlayMobil
- Team RATIGAN
GG Kawest et pour le tiens je pense à Hamburger Hill ? (je ne poste pas d'img de suite je ne suis pas sûr à 100%)
La bataille d'Hamburger Hill a été l'une des plus controversées de la guerre du Viêt Nam. Le surnom "Hamburger Hill" (littéralement : colline hamburger) a été donné par des journalistes américains pour décrire le carnage produit par les combats menés essentiellement par l'infanterie.
Gaaandaaalf ??? Bah alors tu es où, jpouvais comprendre avec les 1er film posté par nos jeunes, mais là, on a posté pratiquement que des ENORMES films des années 70/80/90 !!!
La bataille d'Hamburger Hill a été l'une des plus controversées de la guerre du Viêt Nam. Le surnom "Hamburger Hill" (littéralement : colline hamburger) a été donné par des journalistes américains pour décrire le carnage produit par les combats menés essentiellement par l'infanterie.
Gaaandaaalf ??? Bah alors tu es où, jpouvais comprendre avec les 1er film posté par nos jeunes, mais là, on a posté pratiquement que des ENORMES films des années 70/80/90 !!!
- G@ND@LF Le BL@NC
- Team RATIGAN
les dix commandements, je connais mais n'ais pas fais le lien

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi
Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...
-
- Team RATIGAN
gg playmo, c est bien Hamburger Hill
- PlayMobil
- Team RATIGAN
Non, lol... Un peu plus trash que les GremlinsDjango a écrit :Gremlins .... ? :oops:

-
- Team RATIGAN
GG Playmo c'est effectivement hamburger hill
pour ton film j'ai une petite anecdote personnel.
Il y as très longtemps quand j'était encore un petit morveux de 9 ans
, la télévision suisse passait un film d’horreurs le samedi soir à minuit (le film de minuit) et j'avait enregistré le film en question. Le dimanche matin j'emmerde ma grande soeur âgée alors de 15 ans pour regarder le film avec moi (et oui pour un gamin de 9 ans il foutait bien les boules) et après une heure de harcèlement continu elle accepte de le regarder avec moi. Résultat vus que le méchant du film attaque les gens pendant leur sommeil, ben ma soeur ne voulait plus dormir, et quand elle s'endormait c'était pour ce réveiller en pleure et en pleine crisse de nerf, elle as fait un grosse dépression et à du finir sous somnifère. Bon il faut avouer que moi et mon grand frère on aidait pas vraiment à calmer la situation car on chantonnait tout le temp:
1 2 Freddy te coupera en 2
3 4 remonte chez toi 4 à 4
...
Résultat final, frangine en dépression et les 2 cadets punis et privé de télé, je vous garantit qu'avec mon frère on as du faire profil bas un bon moment.
Aujourd'hui j'en rigole bien avec ma soeur mais pour elle "les griffe de la nuit" ça sera jamais son meilleur souvenir cinématographique
pour ton film j'ai une petite anecdote personnel.
Il y as très longtemps quand j'était encore un petit morveux de 9 ans

1 2 Freddy te coupera en 2
3 4 remonte chez toi 4 à 4
...
Résultat final, frangine en dépression et les 2 cadets punis et privé de télé, je vous garantit qu'avec mon frère on as du faire profil bas un bon moment.
Aujourd'hui j'en rigole bien avec ma soeur mais pour elle "les griffe de la nuit" ça sera jamais son meilleur souvenir cinématographique