Devinez quel film?
-
- Team RATIGAN
Re: Devinez quel film?
tu as pas eu le temp de posté que j'ai déjà répondu 

- Beckoo
- Team RATIGAN
'tin j'ai même pas eu l'occasion de le dire lol, vous jouezPlayMobil a écrit :Il faut sauver le soldat Ryan...
au pink pong ou quoi tous les deux ? lol

-
- Team RATIGAN
Et non... c'est pas ça mais il y as quelques point commun entre le soldat ryan et ma photo. Mais il y as aussi une grande différence sur le support de visualisation de ses 2 histoiresPlayMobil a écrit :Il faut sauver le soldat Ryan...
- PlayMobil
- Team RATIGAN
Band of brothers, magnifique série mais je pensais que ct réservé aux films...kawest a écrit :Et non... c'est pas ça mais il y as quelques point commun entre le soldat ryan et ma photo. Mais il y as aussi une grande différence sur le support de visualisation de ses 2 histoiresPlayMobil a écrit :Il faut sauver le soldat Ryan...
PS: Par contre la série PACIFIC, je n'ai pas beaucoup aimé...
-
- Team RATIGAN
c'est marrant car tout comme le soldat ryan, l'acteur principal des sentier de la perdition
, est lié a mon image
-
- Team RATIGAN
gg playmo, effectivement c'est pas à proprement parler un film , mais c'est quand même plus proche du film que de la série.
Et les point commun entre band of brother et le soldat Ryan c'est Spielberg et Tom Hanks qui sont les producteurs de frères d'armes.
Je vous conseille aussi la mini série Pacifique moin d'action mais je trouve qu'elle se laisse regarder
http://www.youtube.com/watch?v=e99B80crU3E
Et les point commun entre band of brother et le soldat Ryan c'est Spielberg et Tom Hanks qui sont les producteurs de frères d'armes.
Je vous conseille aussi la mini série Pacifique moin d'action mais je trouve qu'elle se laisse regarder
http://www.youtube.com/watch?v=e99B80crU3E