cyfloril a écrit :amazon c'est pas cher pour le cd
http://niveau7.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; pour une copie numerique
Pour info les zamis...
j'ai commandé un code BF4 (+ dlc China Rising) chez niveau7.
La commande ok, au moment du paiement, j'ai choisi l'option paiement carte bancaire, le site passe en time out.
je recommence re Time out... Je re recommence... TIME OUUUT, saloperie.
Je recommence avec un autre moyen de paiement (mastercard) OK plus de time out, je reçois un mail de confirmation que mon compte va être débité.
Quelques minutes plus tard, je reçois 7 mails qui me confirme mon achat :shock: Mais pas de code dans les mails... Commande passée et validée à 13h35.
Je check mon compte chez Niveau7, 3 achats en attente de paiement :roll: Je crée 3 tickets pour annuler les commandes en attentes de paiements.
Une heure plus tard, je reçois un mail d'annulation pour un des achats??? Les 2 autres toujours en attente alors que j'ai créé un ticket par commande.
Pour le code d'activation qui est en statut livré, NADA! Et pas de réaction du SAV par rapport à ma clé BF4, pas reçue...
Je n'aurais rien today
Je ne crée pas ce topic pour vous dissuader de commander chez eux, mais juste pour partager ma 1ere commande chez niveau7.fr...
Commande passée et validée à 13h35.
++ les filles