Flood
- Décalco
- Team RATIGAN
MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)

- Décalco
- Team RATIGAN
Actuellement cette image :marvinrouge a écrit :L'image![]()
Sauf si c'est une image pour clickfr, dans ce cas la il faut recharger la page pour avoir une image différrente parceque ça compte pas sinon![]()
En ce moment, par exemple c'est souvent SFR, ben ça, ça compte, faut cliquer :P

[RATIGAN]=Décalco= (^_^)

- pix
- Team RATIGAN
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que la vraiment ça s'impose ... :arrow: :hang:Décalco a écrit :Actuellement cette image :marvinrouge a écrit :L'image![]()
Sauf si c'est une image pour clickfr, dans ce cas la il faut recharger la page pour avoir une image différrente parceque ça compte pas sinon![]()
En ce moment, par exemple c'est souvent SFR, ben ça, ça compte, faut cliquer :P
ben ouais depuis le debut je cliquais pas sur la bonne bonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...je sors...
Attendez, je prends mon air sérieux !

-
- Gayneral d'armée
-
- Gay de 1ère classe
-
- Gayneral d'armée